Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Robot de nettoyage de plancher Scooba 450 d’iRobot
Robot de nettoyage de plancher Scooba 450 d’iRobot
Robot de nettoyage de plancher Scooba 450 d’iRobot
iRobot

Robot de nettoyage de plancher Scooba 450

points était 102 300 points

Code de prime 1718-0017

Si vous détestez nettoyer le plancher, le Scooba 450 d’iRobot peut le faire pour vous. Il suffit de remplir le réservoir, d’appuyer sur CLEAN (nettoyer) et le processus de nettoyage à trois cycles du Scooba balaie automatiquement et procède au prétrempage, puis racle vos planchers, déloge les dégâts incrustés et nettoie plus de 99,3 % des bactéries.

Caractéristiques :
• Le cycle 1 Balaie et prétrempe : Scooba balaie la saleté et les débris et dépose une mince couche d’eau ou de nettoyant pour plancher iRobot pour déloger tout dégât incrusté
• Le cycle 2 Frotter et racler/aspirer : Une brosse récurante tournoie à plus de 600 tr/min pour déloger les saletés superficielles tandis que le racloir-aspirateur aspire l’eau souillée du plancher
• Le cycle 3 Racler et finition : le Scooba termine sa tâche avec le cycle raclage/finition
• Remplissez et videz le réservoir en quelques secondes sans tracas
• Utilisez-le partout où vous utiliseriez une vadrouille et un seau, incluant la tuile, le linoléum, le vinyle, le marbre, l’ardoise, la pierre et les planchers de bois franc


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.