Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Brosse à dents électrique PRO Série intelligente 5000 avec connectivité Bluetooth<sup>MD</sup> d'Oral B
Brosse à dents électrique PRO Série intelligente 5000 avec connectivité Bluetooth<sup>MD</sup> d'Oral B
Brosse à dents électrique PRO Série intelligente 5000 avec connectivité Bluetooth<sup>MD</sup> d'Oral B
Oral-B

Brosse à dents électrique PRO Série intelligente 5000 avec connectivité BluetoothMD

points était 29 700 points

Code de prime 1719-0017

Découvrez une innovation supérieure en soins buccodentaires avec la brosse à dents électrique rechargeable Oral-B PRO Série intelligente 5000 avec connectivité BluetoothMD. Une manière révolutionnaire de prendre soin de votre santé buccodentaire : elle déloge non seulement plus de plaque, mais élimine aussi le doute. Téléchargez l’application Oral-B sur votre téléphone intelligent et connectez-vous par Bluetooth® pour obtenir une rétroaction en temps réel sur vos habitudes de brossage. Vous saurez si vous brossez vos dents trop vigoureusement, si vous les avez brossées assez longtemps et même si vos habitudes de brossage se sont améliorées au fil du temps.

Caractéristiques :
• Inclus dans l’ensemble : 1 manche de brosse à dents rechargeable, 1 brossette CrossAction, 1 chargeur avec rangement pour les brossettes et 1 étui de voyage
• Concentre le brossage sur vos zones les plus importantes avec des paramètres réglables uniques
• Vous motive grâce à des rappels utiles, des recommandations et des récompenses
• Fait le suivi de vos progrès dans le temps grâce à des graphiques et des tableaux
• Détecteur de pression qui vous avertit lorsque vous brossez trop vigoureusement


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.