Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Séchoir à cheveux Infiniti Pro<sup>MD</sup> 3Q<sup>MC</sup> de Conair
Séchoir à cheveux Infiniti Pro<sup>MD</sup> 3Q<sup>MC</sup> de Conair
Séchoir à cheveux Infiniti Pro<sup>MD</sup> 3Q<sup>MC</sup> de Conair
Conair

Séchoir à cheveux Infiniti ProMD 3QMC

points était 17 000 points

Code de prime 1804-0017

Le séchoir à cheveux 3QMC est synonyme de rapidité, de qualité et est silencieux : les points marquants de ce nouvel outil de coiffure motorisé sans brosse. Le séchoir à cheveux Infiniti ProMD 3QMC de Conair offre la performance de séchage d’un séchoir de salon professionnel de 2 000 watts.

Caractéristiques :
• Atteint des temps de séchage jusqu’à 70 % plus rapides à basse température et un débit d’air plus rapide pour minimiser les dommages dus à la chaleur
• La technologie ionique rehausse la brillance et réduit les frisottis jusqu’à 75 %
• La technologie de céramique au titane offre une chaleur infrarouge permettant de sécher soigneusement les cheveux
• Avec sa technologie de réduction du bruit en attente de brevet, le 3Q est silencieux – avec jusqu’à 40 % moins de bruit
• Offre une vie jusqu’à 10X plus longue – c’est jusqu’à 5 000 heures de vie c. aux moteurs traditionnels avec entre 150 et 500 heures de vie


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.