Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Fer à défriser en céramique Pro avec afficheur numérique de Nexxus
Fer à défriser en céramique Pro avec afficheur numérique de Nexxus
Fer à défriser en céramique Pro avec afficheur numérique de Nexxus
Nexxus

Fer à défriser en céramique Pro avec afficheur numérique

points était 15 500 points

Code de prime 1805-0017

Les plaques en titane extra longues de 1 po sur le fer à défriser en céramique Pro avec afficheur numérique de Nexxus protègent contre les dommages causés par la chaleur pour créer une brillance luxuriante et de magnifiques résultats. Les plaques flottantes s’alignent d’elles-mêmes pour assurer un contact maximum.

Caractéristiques :
• Écran tactile avec 6 réglages de chaleur allant de 160 °C à 235 °C (320 °F à 455 °F) pour offrir une chaleur uniforme pour des temps de coiffure plus rapides
• Écran ACL numérique facile à lire
• Bouton mémoire tactile avec fonction de verrouillage de la température
• Cordon professionnel pivotant pour une utilisation facile


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.