Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Lampe-réveil Plus de Philips
Lampe-réveil Plus de Philips
Lampe-réveil Plus de Philips
Philips

Lampe-réveil Plus

points était 28 200 points

Code de prime 1820-0017

La lampe-réveil Plus de Philips utilise une combinaison unique de photothérapie et de son pour vous réveiller d’une façon douce et naturelle. L’intensité de la lumière augmente graduellement 30 minutes avant l’heure de réveil programmée. La lumière tombe dans vos yeux et augmente le niveau d’énergie dans votre corps, vous préparant ainsi celui-ci à se réveiller en douceur. Une recherche indépendante démontre que 8 utilisateurs de la lampe-réveil sur 10 ont affirmé qu’il était plus facile de sortir du lit.

Caractéristiques :
• Personnalisez votre expérience de réveil en ajoutant de nouveaux sons et de la musique par technologie USB
• Intensité de lumière ajustable pour correspondre à vos préférences personnelles
• Choix de 4 sons de réveil naturels et plaisants
• Tombez endormi avec une lumière et des sons à intensité graduelle; vous pouvez programmer votre temps préféré pour la durée de la simulation de la brunante
• Rappel d’alarme intelligent — toucher n’importe où pour le mode rappel d’alarme


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.