Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Enfants

Imprimer
Siège de voiture pour nourrisson Mico AP de Maxi Cosi (noir et blanc)
Siège de voiture pour nourrisson Mico AP de Maxi Cosi (noir et blanc)
Siège de voiture pour nourrisson Mico AP de Maxi Cosi (noir et blanc)
Maxi Cosi

Siège de voiture pour nourrisson Mico AP de (noir et blanc)

points était 41 800 points

Code de prime 1903-0017

Le siège de voiture Mico AP de Maxi Cosi est incroyablement léger et comprend une poignée ergonomique pour plus de confort lors du transport. Le système de coussinage à technologie à impact latéral Air ProtectMD breveté protège la tête de votre bébé, là où il a le plus besoin de protection. Les tissus de première qualité confortables et les recouvrements de harnais en 5 points rembourrés contribuent à garder votre bébé en sécurité et confortable pendant la promenade, et l’appuie-tête Cozi-DoziMC inclus est parfait pour le support additionnel requis par les nourrissons.

Caractéristiques :
• Pour les enfants faisant face à l’arrière de 2,3 à 9,9 kg et jusqu’à 73,66 cm de grandeur
• Comprend un socle réglable pratique pour l’installation dans la voiture
• Comprend des adaptateurs pour utiliser Mico comme système de déplacement inclus avec les poussettes Maxi-Cosi et Quinny compatibles
• Comprend le support pour nourrissons Cozi-DoziMC pour les plus petits bébés
• Visière escamotable sur l’auvent pour une protection additionnelle, le cas échéant


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.