Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Téléviseur intelligent à DEL de 65 po de Samsung
Téléviseur intelligent à DEL de 65 po de Samsung
Téléviseur intelligent à DEL de 65 po de Samsung
Samsung

Téléviseur intelligent à DEL de 65 po

points était 340 200 points

Code de prime 1935-0017

UN65J6200 – Profitez d’un accès plus facile et rapide à vos médias et votre divertissement favoris avec le téléviseur intelligent à DEL de 65 po de Samsung. La fonction pleine HD offre la meilleure expérience de visionnement, avec des couleurs et une clarté extraordinaires de sorte que votre divertissement prend littéralement vie.

Caractéristiques :
• Pleine HD 1080p : Profitez d’une expérience de visonnement qui est de 2X la clarté des téléviseurs HD standard
• Téléviseur intelligent : accédez à vos choix de programmes préférés, à la télévision en direct, à la vidéo sur demande, aux applications et aux médias sociaux, le tout dans une expérience de navigation facile à effectuer
• Grand rehausseur de couleurs : Voyez chaque image comme l’avait prévu le directeur du plateau avec des couleurs enrichies, et ce, même avec du contenu moins récent, pas en HD
• Profitez de contenu sur demande en continu par le truchement de votre réseau existant avec la fonctionnalité Wi-Fi® intégrée
• Résolution améliorée des images à action rapide à un taux de mouvement de 120 avec un taux de rafraîchissement, une vitesse de traitement et une technologie de rétroéclairage exceptionnels
• 2 HDMI, 2 USB avec ANynet+, ARC


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.