Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Enceinte Bluetooth<sup>MD</sup> SoundLink<sup>MD</sup> Mini II de Bose
Enceinte Bluetooth<sup>MD</sup> SoundLink<sup>MD</sup> Mini II de Bose
Enceinte Bluetooth<sup>MD</sup> SoundLink<sup>MD</sup> Mini II de Bose
Bose

Enceinte BluetoothMD SoundLinkMD Mini II

points était 32 300 points

Code de prime 2055-0017

Profitez de votre musique dans vos déplacements, partout où vous allez. L'enceinte BluetoothMD SoundLinkMD Mini II de BoseMD rend un son riche et naturel et des basses beaucoup plus profondes que ce à quoi vous vous attendez d'une enceinte au format ultracompact qui tient dans le creux de la main. Elle se connecte sans fil à votre téléphone intelligent, à votre tablette ou à tout autre appareil BluetoothMD pour que vous puissiez profiter de votre musique, de vos vidéos ou de vos jeux en tout temps, en tout lieu. Et le haut-parleur intégré vous laisse prendre vos appels à voix haute.

Caractéristiques :
• Son puissant et basses profondes pour une expérience d'écoute complète
• Sans fil et ultracompacte pour que vous puissiez profitez du son BoseMD n'importe où
• Haut-parleur intégré pour prendre vos appels à voix haute
• Des commandes vocales vous guident pour faciliter la liaison BluetoothMD
• Pile rechargeable offrant jusqu'à 10 heures d'écoute


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.