Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Voyage

Imprimer
Étui de voyage Amour de PurseN (Élégance matelassée)
Étui de voyage Amour de PurseN (Élégance matelassée)
Étui de voyage Amour de PurseN (Élégance matelassée)
PurseN

Étui de voyage Amour (Élégance matelassée)

points était 14 800 points

Code de prime 1949-0017

L’étui de voyage Amour de PurseN comprend 13 compartiments individuels pour garder vos articles de toilette et vos essentiels de voyage organisés. Les deux grands compartiments intérieurs zippés contiennent une bande élastique pour fixer les bouteilles, cinq pochettes amovibles et des étuis amovibles uniques pour la brosse à dents et le rasoir. L’étui de voyage chic est le rêve de tout grand voyageur avec un extérieur satiné à entretien facile, un crochet extérieur caché pratique parfait pour accrocher sur une porte de salle de bain et/ou de chambre à coucher, ainsi qu’un intérieur protecteur transparent qui résiste aux gâchis.

Caractéristiques :
• 2 grands compartiments intérieurs
• 3 grandes pochettes amovibles
• 2 pochettes à plusieurs poches amovibles
• Étui pour brosse à dents amovible, étui pour rasoir amovible
• Crochet caché extérieur
• 28 x 13 x 18 cm; s’agrandit pour contenir de plus grands articles


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.