Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Écouteurs Bluetooth<sup>MD</sup> X2 Sport de Jaybird
Écouteurs Bluetooth<sup>MD</sup> X2 Sport de Jaybird
Écouteurs Bluetooth<sup>MD</sup> X2 Sport de Jaybird
Jaybird

Écouteurs BluetoothMD X2 Sport

points était 28 100 points

Code de prime 2024-0017

Les écouteurs X2 Sport de Jaybird réécrivent les règles des casques d’écoute BluetoothMD, offrant un son jamais entendu auparavant dans un ensemble extrêmement petit possédant une durée de vie de la batterie incroyable. L’audio de première qualité BluetoothMD ShiftMC de Jaybird offre une clarté sonore pour la musique et les appels qui rivalise avec les principaux casques d’écoute à fil. SignalPlusMC, une architecture de produit et un design d’antenne novateurs, élimine l’interférence croisée du signal et les pertes de son. Écouteurs d’entraînement officiels de l’équipe de triathlon des États-Unis.

Caractéristiques :
• Autonomie phénoménale de 8 heures de lecture
• Embouts en mousse ComplyMC de première qualité
• Coussinets sport redessinés pour un plus grand confort
• Ajustement intra-auriculaire/supra-auriculaire X-FitMC; l’ajustement supra-auriculaire soulève le cordon du cou
• Comprend un étui de transport sport


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.