Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Casque QuietComfort<sup>MD</sup> 20 Acoustic Noise Cancelling<sup>MD</sup> de Bose
Casque QuietComfort<sup>MD</sup> 20 Acoustic Noise Cancelling<sup>MD</sup> de Bose
Casque QuietComfort<sup>MD</sup> 20 Acoustic Noise Cancelling<sup>MD</sup> de Bose
Bose

Casque QuietComfortMD 20 Acoustic Noise CancellingMD

points était 47 300 points

Code de prime 2033-0017

Le casque QuietComfortMD 20 Acoustic Noise CancellingMD de Bose vous offrent un meilleur son en tout temps, peu importe où vous allez. Activez la réduction du bruit pour réduire l'impact des bruits environnants et pour vous concentrer sur votre musique. Ou activez le mode vigilance pour entendre ce qui se passe autour de vous en appuyant simplement sur un bouton. Les embouts StayHearMD+ exclusifs assurent un port stable. Le microphone intégré et la commande à distance vous permettent de faire des appels et de contrôler facilement certaines fonctions.

Caractéristiques :
• Pour la musique et les appels avec certains appareils Apple
• La batterie rechargeable au lithium-ion (située à l'intérieur du module) se recharge en seulement 2 heures avec le câble USB inclus, et offre jusqu'à 16 heures de temps de lecture par charge
• Son clair et profond grâce à l'égalisateur dynamique et la technologie TriPortMD
• Doux et sécuritaire durant des heures d'écoute grâce aux embouts StayHearMD+
• Le microphone intégré et la télécommande sont dotés du bouton du mode vigilance et des boutons pour répondre à un appel et le terminer
• Le module de contrôle offre un contrôle du volume et de la musique ainsi qu'un accès aux applications à reconnaissance vocale, comme Siri ou Google Search


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.