Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Radio Wave<sup>MD</sup> IV de Bose (argent platine)
Radio Wave<sup>MD</sup> IV de Bose (argent platine)
Radio Wave<sup>MD</sup> IV de Bose (argent platine)
Bose

Radio WaveMD IV (argent platine)

points était 55 200 points

Code de prime 2075-0017

La radio WaveMD IV de BoseMD, qui se distingue par une performance exceptionnelle pour un système de sa grosseur, est maintenant offerte dans un nouveau design revampé. La technologie de guide d'ondes pour enceinte – l'innovation primée de BoseMD qui a bouleversé l'industrie audio – peut remplir une pièce d'un son haute performance, vivant et naturel. Le syntoniseur AM/FM est doté d'une fonction textuelle qui vous renseigne sur les pièces et les artistes. On y trouve de pratiques commandes tactiles sur le dessus, des alarmes dont le son augmente doucement, une entrée pour d'autres sources et bien plus. Une vaste gamme de fonctions vous sont offertes, toutes faciles à utiliser, avec une qualité sonore que vous attendriez d'une chaîne stéréo plus grosse et plus complexe.

Caractéristiques :
• Technologie de guide d'ondes pour enceintes exclusive restituant un son de haute performance
• Adaptateur BluetoothMD en option pour vous connecter sans fil à votre téléphone intelligent, à votre tablette ou à tout autre appareil BluetoothMD (**non inclus**)
• Syntoniseur AM/FM évolué avec description des pièces et des artistes à l'écran
• Entrée auxiliaire pour d'autres sources
• Télécommande mince de format carte de crédit pour contrôler toutes les fonctions


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.