Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Système de musique Wave<sup>MD</sup> IV de Bose
Système de musique Wave<sup>MD</sup> IV de Bose
Système de musique Wave<sup>MD</sup> IV de Bose
Bose

Système de musique WaveMD IV

points était 78 500 points

Code de prime 2077-0017

Profitez d'un son riche qui remplit la pièce grâce à un petit système de musique au design renouvelé qui se place à peu près n'importe où. Le système de musique WaveMD IV de BoseMD comprend un lecteur CD, un syntoniseur radio AM/FM et une entrée à l'arrière pour d'autres sources.

Caractéristiques :
• Technologie de guide d'ondes pour enceintes exclusive restituant un son de haute performance
• Lecteur CD/MP3 avec fonctions de répétition, de lecture aléatoire et de lecture en continu
• Syntoniseur AM/FM évolué avec description des pièces et des artistes à l'écran
• Adaptateur BluetoothMD en option pour vous connecter sans fil à votre téléphone intelligent, à votre tablette ou à tout autre appareil BluetoothMD (**non inclus**)
• Entrée auxiliaire pour d'autres sources
• Télécommande mince de format carte de crédit pour contrôler toutes les fonctions


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.