Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Système de musique sans fil SoundTouch<sup>MD</sup> 10 de Bose
Système de musique sans fil SoundTouch<sup>MD</sup> 10 de Bose
Système de musique sans fil SoundTouch<sup>MD</sup> 10 de Bose
Bose

Système de musique sans fil SoundTouchMD 10

points était 32 300 points

Code de prime 2120-0017

Le système de musique sans fil SoundTouchMD 10 est le moyen le plus facile d'écouter de la musique dans votre maison. De plus, il est si petit que vous pouvez le placer à peu près partout pour écouter des millions de chansons à partir de services de musique, de stations de radio Internet et de votre bibliothèque musicale, le tout avec un son riche et plein. Vous pouvez même écouter votre musique préférée instantanément. Appuyez simplement sur l'un des six préréglages sur l'enceinte ou la télécommande, et la musique retentira.

Caractéristiques :
• S'installe et se connecte à votre réseau domestique Wi-FiMD en quelques minutes
• L'application gratuite transforme votre téléphone en télécommande pour la musique
• Ajoutez des systèmes SoundTouchMD pour écouter la même musique dans toute la maison ou différentes musiques dans différentes pièces
• Connectivité Bluetooth® pour offrir encore plus de choix musicaux
• Évaluez votre musique (à l'aide des boutons prévus à cet effet) pendant l'écoute


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.