Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Rasoir électrique humide et sec de la série 3 de Braun
Rasoir électrique humide et sec de la série 3 de Braun
Rasoir électrique humide et sec de la série 3 de Braun
Braun

Rasoir électrique humide et sec de la série 3

points était 15 600 points

Code de prime 1043-0018

3010s - Le rasoir électrique humide et sec de la série 3 de Braun comprend un mode précision très intelligent. D’une simple pression, vous pouvez temporairement retirer l’une des grilles, ce qui permet d’affiner considérablement la tête étroite du rasoir pour exécuter un rasage avec aisance et précision. Cette fonction s’avère particulièrement utile pour les zones difficiles d’accès, comme sous le menton et le nez.

Caractéristiques :
• La technologie MicroComb saisit et entraîne davantage de poils à chaque passage de coupe, offrant une performance remarquable sur les barbes de 3 jours et un confort parfait sur la peau
• Les éléments de coupe flexibles s’adaptent aux contours de la peau, coupant aussi bien les poils courts que longs, et ce, à chaque passage
• Système de rasage triple action – deux grilles et tondeuse centrale intégrée permettent de raser toujours de plus en plus près
• Éléments de coupe entièrement indépendants, épousant au plus près les contours de votre visage, pour un rasage tout en douceur
• Technologie humide/sec pour un rasage rafraîchissant dans la douche


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.