Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Mode et accessoires

Imprimer
Lunettes de soleil Feedback d’Oakley
Lunettes de soleil Feedback d’Oakley
Lunettes de soleil Feedback d’Oakley
Oakley

Lunettes de soleil Feedback

points était 29 700 points

Code de prime 1055-0018

OO4079-07 – Il n’y a pas de limite avec les lunettes de soleil Feedback d’Oakley, le modèle classique ultra féminin en forme de goutte d’eau pour les femmes de partout dans le monde. Pour la première fois, Oakley a associé la beauté d’un devant en alliage C5 avec les tons chauds d’une branche en acétate. Ces lunettes sont donc les toutes premières lunettes à monture métallique véritablement conçues pour la femme active. La couverture des yeux et l’enveloppement bien ajusté et confortable veillent à ce que vous soyez prête pour le décollage à chaque fois que vous portez le modèle Feedback.

Caractéristiques :
• Silhouette délicate avec une monture légère dotée d’un pont double convenant à toutes
• Couleur de la monture : chrome poli
• Couleur de la lentille : gris polarisé dégradé
• Largeur x hauteur de la lentille : 56 x 44 mm
• Pont : 13 mm


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.