Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Drone Airborne Cargo Minidrones de Parrot
Drone Airborne Cargo Minidrones de Parrot
Drone Airborne Cargo Minidrones de Parrot
Parrot

Drone Airborne Cargo Minidrones

points était 21 800 points

Code de prime 1004-0018

Découvrez le drone Airborne Cargo de Parrot, un de leurs mini-drones de seconde génération. Robuste et résistant aux chocs, ce drone unique offre de multiples façons d’exprimer votre créativité. Il comprend des compartiments pour contenir de petits objets, une base pour fixer des mini figurines et même des blocs de construction. Vous pouvez facilement changer son apparence et créer votre propre mini-drone unique.

Caractéristiques :
• Réalisez des prises de vue aérienne grâce à la mini caméra intégrée
• Ultra-léger et ultra-vif, ce mini-drone réalise instantanément des virages à 90° et 180° et exécute aussi des loopings avant, arrière et latéraux à 360° d’un seul clic.
• Doté de la fonctionnalité exclusive de décollage en chute libre : ses moteurs démarrent automatiquement lorsque vous le lancez
• Pesant seulement 54 grammes (1,9 oz), il possède malgré tout une stabilité en vol exceptionnelle grâce à ses gyroscope et accéléromètre à 3 axes
• L’application Freeflight 3 offre un contrôle intuitif depuis votre téléphone intelligent ou tablette et se connecte à votre drone Airborne Cargo par BluetoothMD Smart (distance maximum : portée de 20 m)


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.