Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Voyage

Imprimer
Ensemble de 3 valises à coque rigide Winfield de Samsonite (rouge)
Ensemble de 3 valises à coque rigide Winfield de Samsonite (rouge)
Ensemble de 3 valises à coque rigide Winfield de Samsonite (rouge)
Samsonite

Ensemble de 3 valises à coque rigide Winfield (rouge)

points était 70 000 points

Code de prime 1005-0018

73442-1267 - Voyagez en toute confiance grâce à la nouvelle collection de 3 valises Winfield de Samsonite. Cet ensemble de trois valises affiche un tout nouveau design et comprend des caractéristiques qui vous permettent de voyager facilement et en tout confort. La coque en polycarbonate à 100 % durable, mais tout de même légère crée une combinaison unique de force et de style.

Caractéristiques :
• Quatre roues multidirectionnelles pour une plus grande mobilité lors des déplacements avec la valise à la verticale
• Intérieur entièrement doublé avec compartiment zippé et des brides de fixation croisées pour minimiser les déplacements du contenu
• Cadenas à combinaison monté Travel SentryMD offrant une paix d’esprit additionnelle lors de l’enregistrement des bagages
• La grande valise et la valise moyenne s’agrandissent pour une capacité de rangement ajoutée
• Valise de cabine sur roues multidirectionnelles (incluant les roues) : 54,6 x 38 x 22,3 cm; 2,8 kg
• Valise moyenne sur roues multidirectionnelles (incluant les roues) : 66 x 43,2 x 27,9 cm; 3,9 kg
• Grande valise sur roues multidirectionnelles (incluant les roues) : 78,74 x 50,8 x 33 cm; 4,8 kg


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.