Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Voyage

Imprimer
Navigateur GPS DriveSmart<SUP>MC</SUP> 50 LMT de Garmin
Navigateur GPS DriveSmart<SUP>MC</SUP> 50 LMT de Garmin
Navigateur GPS DriveSmart<SUP>MC</SUP> 50 LMT de Garmin
Garmin

Navigateur GPS DriveSmartMC 50 LMT

points était 33 200 points

Code de prime 1007-0018

010-01539-01 - Le navigateur GPS DriveSmartMC 50 LMT de Garmin propose des alertes pour favoriser une conduite plus sûre et accroître la vigilance au volant. Les alertes incluent des alertes pour les virages dangereux, les changements de zones de vitesse, les passages à niveau, les passages d’animaux et plus encore. De plus, DriveSmart vous signale lorsque vous circulez à contresens sur une voie à sens unique ou lorsque vous approchez des zones scolaires. Recevez des alertes pour les caméras aux feux rouges et pour la vitesse et soyez avisé des arrêts soudains dans le trafic avec les alertes de bouchon de circulation. Pour les longs itinéraires, une alerte de fatigue suggère de faire des pauses et indique les aires de repos sur votre route. La fonction « Sur mon itinéraire » vous permet de voir facilement les lieux et les étapes sur votre trajet sans quitter la carte des yeux.

Caractéristiques :
• Comprend : Navigateur GPS avec écran de 13 cm (5 po) à deux directions, antenne d’info-trafic à vie/câble allume-cigare, support à ventouse pour véhicule, câble USB
• Cartes détaillées de l’Amérique du Nord avec mises à jour des cartes à vie gratuites et info-trafic à vie
• Appels mains libres avec BluetoothMD et navigation activée par la voix
• Alertes visant à augmenter la vigilance des conducteurs pour les virages dangereux, les changements de zones de vitesse, les passages à niveau, les passages d’animaux et plus encore
• Notifications personnalisées pour téléphone intelligent vous permettant d’afficher vos appels, messages texte et d’autres alertes d’application sur votre écran de navigation


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.