Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Sports et loisirs

Imprimer
Montre pour le suivi de l’activité physique Blaze de Fitbit
Montre pour le suivi de l’activité physique Blaze de Fitbit
Montre pour le suivi de l’activité physique Blaze de Fitbit
Fitbit

Montre pour le suivi de l’activité physique Blaze

points était 38 000 points

Code de prime 1018-0018

La montre pour le suivi de l’activité physique Blaze de Fitbit vous aide à tirer le maximum de chaque entraînement, tous les jours. Cet appareil révolutionnaire est conçu pour faire le suivi de vos entraînements, surveiller vos statistiques de performance et mesurer vos progrès. Les modes Fréquence cardiaque PurePulse en continu et Multisports rehaussent chaque exercice, tandis que les fonctions de prochaine génération comme GPS connecté et Exercices FitStar sur votre poignet vous aide à faire passer votre entraînement au niveau supérieur.

Caractéristiques :
• Enregistrez la course, le vélo, l’entraînement croisé, les poids et d’autres entraînements; faites le suivi de vos pas, de la distance parcourue, des calories brûlées, des étages montés et des minutes actives
• Obtenez une fréquence cardiaque automatique en continu au poignet et des zones de fréquence cardiaque simplifiées
• Profitez des exercices FitStar directement sur votre poignet avec des instructions étape par étape qui vous guident pour chaque mouvement
• Voyez les notifications d’appels et de messagerie, ainsi que les alertes du calendrier sur l’écran couleur tactile; ajustez le volume et jouez, interrompez ou sautez des chansons à partir de la liste de lecture de votre téléphone cellulaire
• Batterie d’une durée de vie allant jusqu’à 5 jours
• LARGE : Convient aux poignets de 17 cm à 20,6 cm de circonférence; PETIT : Convient aux poignets de 14 cm à 17 cm de circonférence


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.