Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Téléviseur intelligent à DEL de 60 po de Sharp
Téléviseur intelligent à DEL de 60 po de Sharp
Téléviseur intelligent à DEL de 60 po de Sharp
Sharp

Téléviseur intelligent à DEL de 60 po

points était 232 200 points

Code de prime 1040-0018

60N5100 – Accès Smart TV et de la technologie de l'image de pointe sont ce que ce téléviseur intelligent à DEL de 60 po de Sharp est tout au sujet. AquoMotion crée des images claires pendant les scènes d'action rapide et l’unique interface Smart TV de Sharp vous donne accès à tout le contenu dont vous avez besoin , au clic d' un bouton. Avec un bar -utilisation facile à la base de votre écran , vous pouvez feuilleter entre vidéo, musique, jeux et plus encore , tout en regardant toujours votre émission préférée.

Caractéristiques:
• Fréquence de rafraîchissement de 60Hz avec la technologie 120 AquoMotionMC
• 802.11 b/g/n Wi-FiMD
• Navigateur Web, Opera Apps Store et les applications intégré comme Netflix , YouTube et plus
• Connexions: 3 x HDMI, 2 x USB (DMP)


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.