Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Aspirateur et vadrouille à vapeur tout-en-un Symphony<SUP>MC</SUP> de Bissell
Aspirateur et vadrouille à vapeur tout-en-un Symphony<SUP>MC</SUP> de Bissell
Aspirateur et vadrouille à vapeur tout-en-un Symphony<SUP>MC</SUP> de Bissell
Bissell

Aspirateur et vadrouille à vapeur tout-en-un SymphonyMC

points était 28 300 points

Code de prime 1079-0018

1132C - L’aspirateur et vadrouille à vapeur tout-en-un SymphonyMC de Bissell est le seul appareil nettoyant pouvant aspirer et vadrouiller simultanément. Vous obtenez donc des planchers en dur propres et désinfectés sans avoir à utiliser une moppe et un seau ou des produits chimiques forts; tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’eau. Les commandes numériques Easy Touch vous permettent de passer d’une fonction à une autre tout en nettoyant, de manière à ce que vous puissiez aspirer et nettoyer à la vapeur en même temps ou séparément pour arriver au nettoyage parfait dans toutes les situations. Lorsque vous avez terminé, la poignée ajustable et le plateau pour tampon de vadrouille Quick-Release facilitent le rangement.

Caractéristiques :
• Désinfectez avec de la vapeur, en utilisant uniquement de l’eau, pour éliminer 99,9 % des germes et des bactéries
• L’aspirateur à action cyclonique puissante aspire les débris fins ou plus larges
• Commandes numériques Easy TouchMC, poignée ajustable de cinq façons et plateau pour tampon de vadrouille Quick-ReleaseMC
• Trois façons de nettoyer — aspiration ou vapeur, séparément ou simultanément
• La technologie Dry TankMC garde votre réservoir sec lorsque vous utilisez la vapeur


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.