Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Système audio TV Solo 5 de Bose<sup>MD</sup>
Système audio TV Solo 5 de Bose<sup>MD</sup>
Système audio TV Solo 5 de Bose<sup>MD</sup>
Bose

Système audio TV Solo 5

points était 40 500 points

Code de prime 1085-0018

732522-1110 – Le système audio TV BoseMD Solo 5 est une barre de son monobloc qui apporte à vos programmes télévisés préférés un son clairement amélioré. Sa mission : restituer le moindre son avec clarté, des dialogues aux nombreux effets sonores. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible. Cette barre de son polyvalente se glisse quasiment n’importe où. Et avec la connectivité BluetoothMD, vous pouvez écouter votre musique sans fil préférée par le truchement de l’enceinte également.

Caractéristiques :
• Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur
• Mode dialogue pour entendre clairement chaque son et chaque mot
• Technologie BluetoothMD intégrée pour diffuser de la musique sans fil en diffusion continue à partir de votre téléphone ou de votre tablette
• Un seul branchement sur votre téléviseur
• La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions BluetoothMD et bien plus encore


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.