Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

Kitchen

Print
Breville Boss To Go™ Plus Personal Blender
Breville Boss To Go™ Plus Personal Blender
Breville Boss To Go™ Plus Personal Blender
Breville

Boss To Go™ Plus Personal Blender

points was 34,100 points

Redeem code 1088-0018

BPB625BAL – The Breville Boss To Go™ Plus is a super personal blender that uses a powerful 1000 watt motor and Breville's Kinetix blending action to blend up to 42% finer, making boosting nutrition more enjoyable than ever. The unique Smooth Edge Tumblers have no sharp external threads or notches around the tumbler rim so you get a nicer drinking experience. Smoother smoothies from a smoother cup.

Features:
• Includes: durable Mill & Grind Stainless Steel Mill (perfect for making your own natural protein powders, nut blends and more), 1 x 700ml and 2 x 500ml Smooth Edge Tritan® cups with travel lids, diecast metal base housing a powerful 1000 watt motor, Appliance Science & Recipe Book
• Unique Kinetix® blade and bowl system pulverizes the toughest ingredients into an ultra-fine particle size
• Smooth Edge café tumblers with no uncomfortable clips or threads for a nicer drinking experience
• Premium BPA Free Tritan® tumblers are shatter resistant and dishwasher safe
• Signature design in durable die-cast metal base for longevity


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.


Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.

Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Mélangeur personnel Boss To Go<sup>MC</sup> Plus de Breville
Mélangeur personnel Boss To Go<sup>MC</sup> Plus de Breville
Mélangeur personnel Boss To Go<sup>MC</sup> Plus de Breville
Breville

Mélangeur personnel Boss To GoMC Plus

points était 34 100 points

Code de prime 1088-0018

BPB625BAL – Le Boss To GoMC Plus de Breville est un super mélangeur personnel qui utilise un moteur puissant de 1 000 watts et l’action de mélange Kinetix de Breville pour mélanger jusqu’à 42 % plus finement, ce qui rend la nutrition énergétique plus agréable que jamais. Les gobelets à bord souple ne possèdent pas de lignes ni d’encoches autour de leur rebord, de sorte qu’il est plus agréable de boire à partir de ceux-ci. Des boissons frappées plus onctueuses à partir d’un gobelet plus agréable à utiliser.

Caractéristiques :
• Comprend : un broyeur en acier inoxydable durable (parfait pour faire vos propres poudres protéinées naturelles, mélanges de noix et plus), 1 gobelet de 700 ml et 2 gobelets de 500 ml à bord souple TritanMD avec couvercles pour les déplacements, base en métal coulé sous pression abritant un puissant moteur de 1 000 watts, livre « Applicance Science & Recipes »
• Le système de lame et de bol KinetixMD unique pulvérise les ingrédients les plus résistants en des particules ultra-fines
• Les gobelets à café à bord souple ne possèdent pas de pinces ni de lignes inconfortables pour une expérience de dégustation encore meilleure
• Les gobelets TritanMD sans BPA de première qualité résistent aux chocs et vont au lave-vaisselle
• Design signature dans une base en métal coulé sous pression durable pour une plus grande longévité


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.