Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Purificateur d'air vertical Pure Cool<sup>MC</sup> Link de Dyson
Purificateur d'air vertical Pure Cool<sup>MC</sup> Link de Dyson
Purificateur d'air vertical Pure Cool<sup>MC</sup> Link de Dyson
Dyson

Purificateur d'air vertical Pure CoolMC Link

points était 78 600 points

Code de prime 1111-0018

Le purificateur d’air de type tour Pure CoolMC de Dyson élimine automatiquement 99,97 % des allergènes et des polluants aussi petits que 0,3 micron de votre maison, incluant également le pollen, les bactéries et les poils d’animaux. Le Pure CoolMC Link est entouré d’un filtre HEPA en verre scellé hermétiquement de 360°. Une couche de granules de charbon actif élimine les odeurs et les toxines potentiellement nocives comme les fumées de peinture.

Caractéristiques :
• Purification et circulation tout au long de l’année
• L’été, un flux d’air longue portée vous rafraîchit
• Filtre hygiénique devant être remplacé, et non nettoyé mensuellement (remplacez votre filtre après un an d’utilisation pour 12 heures chaque jour)
• La purification intelligente surveille, réagit et purifie automatiquement, puis signale le tout à votre application Dyson Link de sorte que vous puissiez contrôler votre environnement à distance
• Le mode automatique de nuit surveille, réagit et purifie à l’aide des réglages les plus silencieux qui soient, tandis que l’écran à DEL se met en veilleuse pour moins de dérangement


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.