Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Balance de cuisine avec Bluetooth<sup>MD</sup> SmartConnect<sup>MC</sup> d’Escali
Balance de cuisine avec Bluetooth<sup>MD</sup> SmartConnect<sup>MC</sup> d’Escali
Balance de cuisine avec Bluetooth<sup>MD</sup> SmartConnect<sup>MC</sup> d’Escali
Escali

Balance de cuisine avec BluetoothMD SmartConnectMC

points était 15 000 points

Code de prime 1118-0018

Envoyez des mesures grâce au sans fil de la balance de cuisine SmartConnectMC à l’application SmartConnect d’Escali sur votre appareil mobile Apple ou Android pour une analyse nutritionnelle détaillée, pour créer un journal alimentaire ou pour tout simplement mesurer en tasses et en cuillères à soupe. L’écran brillant rétroéclairé, la fonction de poids à vide et le minuteur de cuisine inclus permettent d’assurer que cette balance de cuisine est utile, et ce, même si elle n’est pas appariée à l’application mobile SmartConnect d’Escali.

Caractéristiques :
• Analysez jusqu’à 35 éléments nutritifs à partir d’une base de données de plus de 8 000 aliments et sauvegardez ces mesures dans un journal alimentaire privé
• Surface en verre lisse avec commandes sensibles tactiles intégrées
• L’arrêt automatique permet d’assurer une vie prolongée de la batterie (3 x batteries AAA incluses)
• Capacité : 11 livres (5 000 grammes)
• Ajustement : 0,1 once (1 gramme)
• Minuteur de cuisine
• iPhone non inclus


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.