Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Sports et loisirs

Imprimer
Bracelet moniteur d’activités Alta de Fitbit
Bracelet moniteur d’activités Alta de Fitbit
Bracelet moniteur d’activités Alta de Fitbit
Fitbit

Bracelet moniteur d’activités Alta

points était 25 700 points

Code de prime 1120-0018

Menez une vie saine avec l’Alta de Fitbit. Ce moniteur d’activité personnalisable suit automatiquement l’exercice et le sommeil. Il vous permet de savoir quand il est temps de vous lever et de bouger. Grâce à l’écran OLED facile à lire, vous restez motivé et connecté : il affiche vos statistiques et les notifications de votre téléphone intelligent directement sur votre poignet.

Caractéristiques :
• Faites le suivi de vos pas, de la distance parcourue, des calories brûlées et des minutes d’activité, ainsi que de vos cycles de sommeil
• Vous aide à demeurer actif toute la journée en vous rappelant gentiment de bouger
• Accès instantané à vos statistiques, à l’heure et aux notifications sur téléphone intelligent
• La batterie rechargeable offre une autonomie de 5 jours et nuits complets avec une seule charge
• Personnalisez facilement votre Alta avec des bracelets interchangeables en métal, en cuir ou classiques (vendus séparément)


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.