Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Voyage

Imprimer
Enregistreur de conduite HD Dash Cam<sup>MC</sup> 30 de Garmin
Enregistreur de conduite HD Dash Cam<sup>MC</sup> 30 de Garmin
Enregistreur de conduite HD Dash Cam<sup>MC</sup> 30 de Garmin
Garmin

Enregistreur de conduite HD Dash CamMC 30

points était 35 900 points

Code de prime 1123-0018

Le Dash CamMC 30 HD de Garmin est un enregistreur de conduite haute définition facile à utiliser avec un écran ACL de 1,4 pouce. La caméra est dotée d’une lentille grand-angle qui capture toute la route. Vous pouvez également régler la date et l’heure pour que vos séquences vidéo indiquent à quel moment se sont déroulés les événements. Fiez-vous à votre Dash Cam pour capturer des vidéos ultra-détaillées dans des conditions de fort ou de faible éclairage. Installez la caméra sur votre pare-brise et enregistrez votre voyage en voiture en mode 1080p ou 720p. Le Dash Cam enregistre en continu, sur la carte microSDMC remplaçable incluse. Regardez les séquences vidéo directement sur l’écran ou plus tard sur votre ordinateur.

Caractéristiques :
• Enregistreur de conduite autonome haute définition équipé d’un écran ACL de 1,4 pouce d’une grande netteté
• Champ de vision optimal offrant une qualité vidéo exceptionnelle, même dans des conditions de faible éclairage
• Capteur de détection d’incident (G-Sensor) qui enregistre automatiquement les collisions et accidents en vidéo
• La fonction Photo vous permet de prendre des photos, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre véhicule, pour obtenir des images rapprochées des dommages causés par une collision


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.