Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Robot nettoyeur de gouttières Looj<sup>MD</sup> 30 d’iRobot
Robot nettoyeur de gouttières Looj<sup>MD</sup> 30 d’iRobot
Robot nettoyeur de gouttières Looj<sup>MD</sup> 30 d’iRobot
iRobot

Robot nettoyeur de gouttières LoojMD 30

points était 52 100 points

Code de prime 1129-0018

Le robot nettoyeur de gouttières LoojMD 30 d’iRobot dégage les feuilles, les saletés et les obstructions, et nettoie votre gouttière à l’aide de sa brosse. Avec son extrudeur à 4 étapes à haute vitesse et son mode de nettoyage (CLEAN), Looj parcoure votre gouttière de façon autonome en détectant les débris et en s’adaptant à leur nature pour vous offrir le nettoyage le plus efficace qui soit.

Caractéristiques :
• Utilisez-le robot soit en mode manuel, soit en mode de nettoyage (CLEAN). Le mode manuel vous permet de contrôler le robot
• Capable de nettoyer jusqu’à 9 m de gouttière en 5 minutes et jusqu’à 61 m linéaires de gouttière par charge
• Peut être introduit dans la plupart des gouttières, notamment les gouttières K en aluminium, en cuivre, en métal ou en vinyle
• La poignée amovible est également la télécommande du robot, qui vous permet de faire avancer et reculer le robot à votre guise, mais également de sélectionner le mode de nettoyage (CLEAN)
• Spécialement conçu pour fonctionner dans l’environnement humide des gouttières


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.