Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Robot-aspirateur Roomba<sup>MD</sup> 980 d’iRobot
Robot-aspirateur Roomba<sup>MD</sup> 980 d’iRobot
Robot-aspirateur Roomba<sup>MD</sup> 980 d’iRobot
iRobot

Robot-aspirateur RoombaMD 980

points était 147 000 points

Code de prime 1130-0018

Le nouveau robot-aspirateur RoombaMD 980 d’iRobot vous permet de nettoyer les sols dans toute votre maison en appuyant simplement sur un bouton. Il parcourt sans effort un étage complet de votre maison, gardant la trace de son emplacement et se rechargeant autant que nécessaire jusqu’à ce que le travail soit terminé. Le système de nettoyage AeroForceMC avec technologie Carpet Boost (puissance d’aspiration renforcée sur tapis) adapte automatiquement la puissance sur les moquettes qui en ont le plus besoin. Et grâce à l’appli iRobot HOME, vous pouvez nettoyer et programmer pendant vos déplacements.

Caractéristiques :
• Grâce au système de navigation iAdaptMD 2.0 avec localisation visuelle, le Roomba 980 parcourt sans effort et de façon efficace un étage complet de votre maison, tout en gardant la trace de son emplacement
• S’adapte automatiquement pour nettoyer aussi bien les moquettes que le carrelage, les parquets en bois ou les sols stratifiés lors de son déplacement dans votre maison
• Les capteurs d’obstacle permettent au Roomba d’éviter les escaliers et les chutes dangereuses
• Les extracteurs sans brosse évitent l’enchevêtrement de cheveux et de déchets, permettant ainsi au Roomba d’éliminer plus facilement la saleté qui s’accumule au quotidien
• Le filtre de type HEPA capture la saleté, la poussière et les allergènes, contribuant ainsi à maintenir un air propre
• telephone cellulaire non inclus


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.