Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Téléviseur intelligent à DEL de 49 po de LG
Téléviseur intelligent à DEL de 49 po de LG
Téléviseur intelligent à DEL de 49 po de LG
LG

Téléviseur intelligent à DEL de 49 po

points était 126 000 points

Code de prime 1133-0018

49LH5750 – Ce téléviseur intelligent DEL HD de 49 po de LG a une longueur d’avance en matière de qualité des images. La pleine HD de 1080p satisfait aux plus hautes normes en matière de haute définition, affichant 1 080 lignes de résolution à l’écran pour une image plus nette et plus détaillée qui est tout simplement à couper le souffle. Profitez d’un accès instantané au meilleur de l’Internet directement sur votre téléviseur. La connexion Wi-FiMD améliorée intégrée vous permet de vous connecter à votre réseau existant de sorte que vous puissiez diffuser en continu et partager vos films, votre musique et vos photos de vos appareils compatibles à votre grand écran.

Caractéristiques :
• Accédez facilement à du contenu de première qualité de fournisseurs comme HuluPlus, Netflix et YouTube, en plus de l’App Store de LG, le tout directement à partir de votre téléviseur
• 2 HDMI / 1 USB / 1 entrée RF
• Moteur XD triple
• Wi-FiMD intégré


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.