Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Tasse intelligente Pryme Vessyl de Mark One
Tasse intelligente Pryme Vessyl de Mark One
Tasse intelligente Pryme Vessyl de Mark One
Mark One

Tasse intelligente Pryme Vessyl

points était 21 400 points

Code de prime 1136-0018

Pryme Vessyl est une tasse intelligente qui fait automatiquement le suivi de vos besoins quotidien en matière d’hydratation à l’aide d’une application pour iPhone ou iPad. Elle prend également en compte votre grandeur, votre poids, votre emplacement, votre âge et votre sexe. Pryme inclut également des facteurs en constante évolution comme votre niveau d’activité physique, vos heures de sommeil et plus encore. De plus, la connectivité avec votre Apple Watch permet d’assurer une exactitude continue. Une hydratation optimale peut mener à un équilibre mental, à une endurance physique, à plus d’énergie et beaucoup plus.

Caractéristiques :
• L’application Pryme fournit des informations et des notifications personnalisées en temps réel
• Faite de matériaux de première qualité : extérieur Tritan, intérieur durable en verre, base nickelée polie
• Parfaite à la fois pour les boissons s’apparentant à l’eau chaude et froide
• Convient facilement aux porte-gobelets standard
• Peut contenir jusqu’à 0,45 l
• iPhone non inclus


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.