Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Lampe de photothérapie goLITE BLU de Philips
Lampe de photothérapie goLITE BLU de Philips
Lampe de photothérapie goLITE BLU de Philips
Philips

Lampe de photothérapie goLITE BLU

points était 23 000 points

Code de prime 1148-0018

HF3422/60 - La lampe goLITE BLU de Philips est une lampe de photothérapie portable qui utilise la puissance naturelle de la lumière du jour pour améliorer les niveaux d’énergie et l’humeur. Il ne faut que 20 à 30 minutes par jour pour se sentir plus énergisé et actif, ce qui vous aide à être performant en tout temps.

Caractéristiques :
• La lampe utilise un système d’éclairage unique pour contrôler l’éblouissement pour un confort total des yeux
• Aussi efficace que les plus grandes lampes à lumière blanche de 10 000 lux
• Résultats en seulement 20 à 30 minutes par jour; pas besoin de regarder directement la lampe : vous pouvez donc vaquer à vos occupations avec la lampe goLITE BLU, profitant de sa lumière en déjeunant ou en travaillant ou en lisant
• Lumière 100 % sans rayons UV – sécuritaire pour les yeux et la peau
• Amélioration des niveaux d’énergie et de l’humeur éprouvée en clinique


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.