Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Cuiseur à vapeur et à riz de Salton
Cuiseur à vapeur et à riz de Salton
Cuiseur à vapeur et à riz de Salton
Salton

Cuiseur à vapeur et à riz

points était 4 500 points

Code de prime 1156-0018

VS1447 - Préparez un repas complet en une seule étape grâce au cuiseur à vapeur et à riz de Salton. Avec 7 touches programmables, une minuterie numérique, un écran ACL et une durée de cuisson jusqu’à 60 minutes, manger sainement n’aura jamais été aussi facile!

Caractéristiques :
• Comprend 2 x 3,5 l et 1 x 2 l bols à vapeur transparents et un bol pour le riz de 1 L
• Faites cuire du riz, des légumes, du poisson, des viandes, de la volaille, des œufs et plus encore à la vapeur
• Le réservoir d’eau contient 1,1 L d’eau pour jusqu’à 60 minutes de temps de cuisson à la vapeur; ajoutez de l’eau sans retirer les plateaux si plus de temps de cuisson à la vapeur est requis
• Six paramètres tactiles préprogrammés plus un paramètre manuel avec minuterie de 99 minutes
• L’égouttoir recueille les liquides pour faire des sauces
• Arrêt automatique avec signal sonore


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.