Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Appareil de cuisson combinée Fast Slow Pro<sup><sup>MC</sup></sup> de Breville
Appareil de cuisson combinée Fast Slow Pro<sup><sup>MC</sup></sup> de Breville
Appareil de cuisson combinée Fast Slow Pro<sup><sup>MC</sup></sup> de Breville
Breville

Appareil de cuisson combinée Fast Slow ProMC

points était 41 000 points

Code de prime 1206-0018

BPR700BSS – Certains aliments sont tendres avec le temps, d’autres sont plus savoureux sous pression, mais comment savez-vous de la pression, de la température et de temps différents aliments ont besoin? Tout est possible avec le Fast Slow ProMC le combiné « autocuiseur et mijoteuse » avec plusieurs menus de pression et de cuisson lente qui ajuste automatiquement le temps, la température et la pression entre une cuisson rapide et lente. Deux capteurs supérieurs et inférieurs font le suivi des ingrédients pour un contrôle de température et de pression plus précis. Le mode de décharge de vapeur change automatiquement en fonction des aliments sélectionnés pour maximiser la saveur et la texture.

Caractéristiques :
• Vous pouvez cuire à pression, mijoter, cuire à vapeur, réduire, saisir en appuyant un bouton
• Vous pouvez compter sur l’écran ACL entièrement interactif de vous indiquer que le cuiseur dépressurise, cuit ou libère la vapeur
• Couvercle de sécurité à trois fonctions en acier inoxydable : verrouillage de sécurité, décharge de vapeur automatique mains libres et soupape de pression
• Cuve amovible recouverte de céramique sans PTFE ni PFOA
• 11 réglages de cuisson sous pression plus un réglage personnalisé pour vos recettes favorites
• Réglages pour mijoter : sélectionner « HAUT » ou « BAS », de 2 à 12 heures


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.