Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Broyeur à meule automatique Supreme Grind<sup><sup>MC</sup></sup> de Cuisinart
Broyeur à meule automatique Supreme Grind<sup><sup>MC</sup></sup> de Cuisinart
Broyeur à meule automatique Supreme Grind<sup><sup>MC</sup></sup> de Cuisinart
Cuisinart

Broyeur à meule automatique Supreme GrindMC

points était 11 500 points

Code de prime 1217-0018

DBM-8C – Avec le broyeur à meule automatique Supreme Grind de Cuisinart, vous êtes assuré de retirer toute la saveur possible de vos graines de café préférées. Dégustez un café gourmet à la maison et découvrez ce que signifie l’excellence des appareils automatiques Cuisinart! Il vous suffit de choisir la mouture et le nombre de tasses désirées, puis d’appuyer sur un bouton : une minuterie interne arrête le broyeur automatiquement.

Caractéristiques :
• Meules de broyage rotatives qui broient les grains pour assurer une mouture uniforme pour une saveur inégalée
• Choix de 18 moutures – ultra-fine à la plus grosse
• Bouton coulissant pour 4 à 18 tasses
• Trémie de 250 ml (8 oz) amovible
• La chambre de mouture amovible peut contenir assez de café moulu pour 32 tasses de café
• Minuterie électrique – arrêt automatique au terme du cycle de mouture


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.