Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Aspirateur vertical sans fil Animal V8 de Dyson
Aspirateur vertical sans fil Animal V8 de Dyson
Aspirateur vertical sans fil Animal V8 de Dyson
Dyson

Aspirateur vertical sans fil Animal V8

points était 82 200 points

Code de prime 1239-0018

L’aspirateur vertical sans fil Animal V8 de Dyson génère la succion la plus puissante de tous les aspirateurs sans fil. Son tuyau longue portée détachable et léger en aluminium est parfait pour tous ces endroits difficiles à atteindre. Le système scellé est conçu pour éliminer les fuites d’air, s’assurant ainsi qu’aucune forme d’air sale s’échappe de l’aspirateur, tandis que son nettoyage doux lui permet de conserver sa puissance. Le mode Max fournit une puissance de succion plus élevée pour les tâches de nettoyage plus difficiles qui semblent parfois impossibles à réaliser.

Caractéristiques :
• La chimie de la pile au lithium-ion fournit plus de puissance au moteur, plus longtemps
• Offre jusqu’à 40 minutes de puissance constance
• Comprend un système de filtration HEPA complète, qui capture 99,97 % des particules et des allergènes aussi petits que 0,3 micron et expulse de l’air propre
• Cyclones 2 Tier Radial générant des forces centrifuges pour séparer la poussière et la saleté de l’air en les repoussant dans le collecteur
• Comprend la tête nettoyante à entraînement direct avec 150 % plus de puissance au niveau des poils placés sur la largeur de la brosse que l’aspirateur mince V6 de Dyson pour un nettoyage des tapis plus en profondeur


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.