Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Téléviseur à DEL HDR 4K de 49 po de Sony avec Android TV
Téléviseur à DEL HDR 4K de 49 po de Sony avec Android TV
Téléviseur à DEL HDR 4K de 49 po de Sony avec Android TV
Sony

Téléviseur à DEL HDR 4K de 49 po avec Android TV

points était 175 500 points

Code de prime 1242-0018

XBR49X800D – Avec le téléviseur à DEL HDR 4K de 49 po de Sony avec Android TV, chaque moment sera inoubliable. Laissez-vous éblouir par des détails et des couleurs qui rendent chaque scène plus vraie que nature. Explorez applications et contenus en ligne, et soyez prêt pour le monde 4K de demain. Le processeur 4K X1 offre une superbe qualité d’image pour tout ce que vous regardez. Chaque source est analysée et convertie dans la résolution 4K optimale : émissions télévisées, Blu-ray DiscMC, DVD ou vidéos 4K sur Internet. Profitez d’images 4K d’une clarté superbe, de couleurs réalistes et d’un contraste saisissant.

Caractéristiques :
• 60 Hz
• 4K Ultra HD (3840 x 2160)
• Processeur 4K X1
• 4K X-RealityMC PRO
• Android TV


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.