Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Lecteur Blu-ray<sup><sup>MC</sup></sup> haut de gamme 4K avec Wi-Fi<sup>MD</sup> de Sony
Lecteur Blu-ray<sup><sup>MC</sup></sup> haut de gamme 4K avec Wi-Fi<sup>MD</sup> de Sony
Lecteur Blu-ray<sup><sup>MC</sup></sup> haut de gamme 4K avec Wi-Fi<sup>MD</sup> de Sony
Sony

Lecteur Blu-rayMC haut de gamme 4K avec Wi-FiMD

points était 22 100 points

Code de prime 1243-0018

BDP-S6500 – Le lecteur Blu-rayMC haut de gamme 4K avec Super Wi-FiMD et la puce d’interpolation 4K dédiée de Sony procurent des images aux couleurs riches et aux détails réalistes pour un visionnement de contenus Web plus fluide et réactif. Qu’il s’agisse de contenu Blu-Ray natif ou de services de diffusion Internet, vous pouvez vous assurer que ce lecteur optimisera tous vos contenus.

Caractéristiques :
• Interpolation 4K Ultra HD
• Profitez d’une expérience visuelle intense grâce à la fonction 3D
• Diffusez rapidement du contenu en ligne avec le super Wi-Fi® intégré
• Soyez aux commandes à partir de votre téléphone intelligent grâce à l’application TV SideView
• Processeur double cœur pour un fonctionnement plus rapide


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.