Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Casque supra-auriculaire h.ear de Sony (noir charbon)
Casque supra-auriculaire h.ear de Sony (noir charbon)
Casque supra-auriculaire h.ear de Sony (noir charbon)
Sony

Casque supra-auriculaire h.ear (noir charbon)

points était 31 400 points

Code de prime 1247-0018

MDR100AAP/B – Le casque supra-auriculaire h.ear de Sony associe une qualité haute résolution, un design attrayant et un confort longue durée. Un son de qualité n’aura jamais été aussi joli. Il a tout pour attirer l’œil : formes, surfaces, matériaux et finis, composantes audio de première qualité. Le casque h.ear a tout ce dont vous avez besoin.

Caractéristiques :
• Compatible audio haute résolution
• Compatible avec les téléphones intelligents, télécommande et microphone intégrés
• Haut-parleur HD de 40 mm avec une excellente plage dynamique
• Dômes revêtus de titane minimisant la distorsion
• Conception de première qualité


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.