Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Casque h.ear on Wireless NC avec Bluetooth<sup>MD</sup> de Sony (noir charbon)
Casque h.ear on Wireless NC avec Bluetooth<sup>MD</sup> de Sony (noir charbon)
Casque h.ear on Wireless NC avec Bluetooth<sup>MD</sup> de Sony (noir charbon)
Sony

Casque h.ear on Wireless NC avec BluetoothMD (noir charbon)

points était 57 200 points

Code de prime 1248-0018

MDR100ABN/B - Éloignez les distractions. Éliminez les câbles. Ne conservez qu’un son authentique et pur. Préparez-vous à une immersion totale dans votre musique avec le casque h.ear on Wireless NC avec BluetoothMD de Sony. Les produits h.ear de Sony combinent les capacités audio haute résolution et une conception distinctive. Un son vibrant n’aura jamais aussi fière allure.

Caractéristiques :
• Compatible audio haute résolution
• Connectivité Bluetooth facilitée grâce à la connexion par simple contact CCP
• Technologie antibruit numérique
• Haut-parleur HD de 40 mm avec une excellente plage dynamique
• Dômes revêtus de titane minimisant la distorsion


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.