Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Haut-parleur ultra-portable avec connectivité Bluetooth<sup>MD</sup> sans fil de Sony (noir)
Haut-parleur ultra-portable avec connectivité Bluetooth<sup>MD</sup> sans fil de Sony (noir)
Haut-parleur ultra-portable avec connectivité Bluetooth<sup>MD</sup> sans fil de Sony (noir)
Sony

Haut-parleur ultra-portable avec connectivité BluetoothMD sans fil (noir)

points était 11 600 points

Code de prime 1249-0018

SRSX11/BLK – Écoutez votre musique en mode sans fil pendant jusqu’à 12 heures et ressentez encore plus la profondeur des basses. Le haut-parleur ultra-portable avec connectivité Bluetooth sans fil de Sony fournit un son exceptionnel sous la forme d’un petit cube – conservez-en un près de votre PC, un sur le comptoir près de votre téléphone intelligent ou placez-en deux dans votre chambre pour remplir la pièce d’un puissant son stéréo pour propulsez la fête à son plein rythme.

Caractéristiques :
• Un son qui défit la taille avec une amplification numérique de 10 watts
• Simple haut-parleur avec récupérateur passif double pour du gros son
• Fonction d’ajout de haut-parleur (modes stéréo ou double)
• Diffusion audio en continu Bluetooth® avec prise en charge SBC
• Technologie d’écoute par simple contact pratique


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.