Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Enfants

Imprimer
Poussette Xari de Mima (noir et blanc)
Poussette Xari de Mima (noir et blanc)
Poussette Xari de Mima (noir et blanc)
Mima

Poussette Xari (noir et blanc)

points était 208 100 points

Code de prime 1266-0018

Mima présente la poussette novatrice Xari, qui repose sur un système breveté de porte-bébé situé à même le siège de la poussette qui permet de la transformer sans effort et d’accompagner ainsi la croissance de l’enfant et de la famille. Le système novateur signifie que, lorsqu’il n’est pas utilisé, le porte-bébé est stocké à même l’intérieur du siège. Aidée par les fermetures éclair astucieusement cachées, la transformation de porte-bébé à siège, et vice versa, se réalise en moins de 15 secondes.

Caractéristiques :
• Convient pour une utilisation de la naissance jusqu’à un poids de 17 kg
• La poussette compacte se plie à la simple pression d’un bouton et au soulèvement d’un levier
• 3 options d’inclinaison de siège : assis, au repos, couché
• 2 positions de hauteur; une promenade surélevée ou une position plus basse et plus conventionnelle
• Le pare-soleil triple couche de style éventail offre un ombrage partiel, minimal ou total
• Dimensions : 87 cm x 61cm


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.