Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Bouilloire électrique en verre sans fil de Salton
Bouilloire électrique en verre sans fil de Salton
Bouilloire électrique en verre sans fil de Salton
Salton

Bouilloire électrique en verre sans fil

points était 8 200 points

Code de prime 1287-0018

Faites bouillir votre eau au toucher d’un interrupteur grâce à la bouilloire électrique en verre sans fil de Salton. Faite de verre allemand de haute qualité Schott Duran, la technologie de chauffage avancée de cette bouilloire avec élément dissimulé permet un nettoyage rapide et facile. La fonction d’arrêt automatique coupe l’alimentation lorsque votre eau a fini de bouillir, ou si la bouilloire fonctionne à vide.

Caractéristiques :
• Interrupteur « bouillir et arrêter » automatique avec voyant lumineux
• La bouilloire sans fil peut être placée dans n’importe quelle direction sur la base à 360°
• Peut faire bouillir aussi peu que 500 ml d’eau ou jusqu’à 1,7 l
• Marques pour niveau d’eau sur chaque côté de la poignée pour une utilisation avec la main droite ou gauche
• Façon la plus économique de faire bouillir de l’eau


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.