Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Casque sans fil QuietComfort<sup>MD</sup> 35 de Bose<sup>MD</sup>
Casque sans fil QuietComfort<sup>MD</sup> 35 de Bose<sup>MD</sup>
Casque sans fil QuietComfort<sup>MD</sup> 35 de Bose<sup>MD</sup>
Bose

Casque sans fil QuietComfortMD 35

points était 60 300 points

Code de prime 1290-0018

BoseMD a consacré plus de 40 ans de recherche en quête de la meilleure réduction du bruit au monde. Puis toute son énergie à la rendre sans fil. Le résultat? Le casque sans fil QuietComfort® 35. Libérez-vous des fils et connectez facilement votre casque à vos appareils avec le jumelage Bluetooth® et CCP. L’égalisation optimisée en fonction du volume vous offre un son équilibré à tout niveau de volume, alors que le système à double microphone avec réduction du bruit permet des appels clairs, même dans des environnements venteux et bruyants.

Caractéristiques :
• La meilleure technologie de réduction du bruit du secteur pour un silence inégalé et un son d’une qualité exceptionnelle
• Une connectivité sans fil à vos appareils avec le jumelage Bluetooth® et CCP
• Une autonomie d’écoute sans fil pouvant atteindre 20 heures par charge et 40 heures lorsque branché
• Des matériaux de première qualité qui assurent légèreté et confort pour une écoute prolongée
• L’application Bose® Connect permet de gérer les appareils jumelés et offre une expérience personnalisée


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.