Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Bar à vin pour deux bouteilles + préservateur d’EuroCave
Bar à vin pour deux bouteilles + préservateur d’EuroCave
Bar à vin pour deux bouteilles + préservateur d’EuroCave
Eurocave

Bar à vin pour deux bouteilles + préservateur

points était 74 300 points

Code de prime 1328-0018

WINEARTBS – Le bar à vin pour deux bouteilles d’EuroCave vous permet de conserver deux bouteilles ouvertes à température idéale de dégustation. Ce système exclusif propose deux compartiments indépendants pour être libre de mettre à température de service 2 bouteilles de vin rouge et/ou blanc. Grâce à son système de tirage au vide innovant, votre vin est préservé de tout risque d’oxydation jusqu’à 10 jours maximum après son ouverture.

Caractéristiques :
• L’assurance d’un vin parfaitement conservé et maintenu à température de service... Le plaisir d’un vin intact, la liberté de consommer à votre rythme une bouteille entamée pendant plusieurs jours grâce au système de tirage au vide
• Deux compartiments indépendants pour être libre de mettre à température de service 2 bouteilles de rouge et/ou de blanc; pour que le vin exprime pleinement ses arômes, il doit être servi à la bonne température. Ainsi, les vins rouges ont besoin d’être maintenus autour de 16 °C, les vins blancs ou rosés aux alentours de 8 °C
• Une fois entamées, vos bouteilles peuvent être replacées dans un compartiment de Wine Art. Grâce à un système de tirage au vide innovant, votre vin est préservé de tout risque d’oxydation jusqu’à 10 jours maximum après son ouverture
• H x l x D : 48 x 25 x 25 cm; 32 kg


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.