Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Ensemble pour dégustation de whisky de Peugeot
Ensemble pour dégustation de whisky de Peugeot
Ensemble pour dégustation de whisky de Peugeot
Peugeot

Ensemble pour dégustation de whisky

points était 8 200 points

Code de prime 1329-0018

266097 – L’ensemble pour dégustation de whisky de Peugeot est spécialement étudié pour mettre en valeur les whiskies, mais également les eaux-de-vie de type Cognac et Armagnac. Sa forme particulière au diamètre large permet de révéler toutes les subtilités du whisky, de faire éclore les parfums pour le plus grand plaisir de la dégustation. Le socle en métal permet de rafraîchir le produit sans avoir recours à de la glace : mis quelques heures au congélateur, il permettra de tempérer les whiskies pendant au minimum 30 minutes, sans les brusquer et sans créer de choc thermique qui bloquerait l’épanouissement des parfums.

Caractéristiques :
• Révélera les plus sublimes notes d’une vaste gamme de spiritueux, incluant le whisky, le cognac, l’armagnac et le rhum
• La base de refroidissement astucieuse en métal est conçue pour refroidir les boissons pendant au moins 30 minutes et pour prévenir les chocs de température avec la glace ou l’eau froide; pour de meilleurs résultats, laissez la base de métal dans le congélateur pendant quelques heures avant de l’utiliser
• La plus petite ouverture fuselée permet une plus grande concentration des arômes du whisky
• Pas besoin d’eau pour diluer le whisky; les courbes stylisées aident à relâcher les arômes subtils alors que le dôme central divise le spiritueux et empêche une trop grande élévation des vapeurs d’alcool jusqu’au nez
• Caractéristiques : 1 verre à whisky, 1 base de refroidissement en métal, 1 sous-verre en cuirette
• Capacité : 384 ml


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.