Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

New

Print
Peugeot Whisky Tasting Set
Peugeot Whisky Tasting Set
Peugeot Whisky Tasting Set
Peugeot

Whisky Tasting Set

points was 8,200 points

Redeem code 1329-0018

266097 – The Peugeot Whisky Tasting Set is designed to enhance all whiskies and eaux-de-vie, such as Cognac and Armagnac. With a distinctive wide bowl, this technical glass will reveal the subtleties in the whisky, bringing out the aromas for an utterly indulgent tasting. The metal base is designed to chill the spirit for at least 30 minutes, without upsetting it or creating a temperature shock that would inhibit the release of the scents, and without the use of ice.

Features:
• Will reveal the most sublime notes from a wide range of liqueurs, including Whisky, Cognac, Armagnac and Rum
• The clever metal cooling base is designed to chill the spirit for at least 30 minutes and prevent temperature shocks from ice or cold water; for best results, leave the metal base in the freezer for a few hours before using
• The smaller tapered opening allows for an increased concentration of the scents of the whisky
• No need for water to open up the whisky; the stylish curves help release the subtle aromas while the central dome divides the liquor and prevents an overpowering elevation of alcohol vapors to the nose
• Includes: 1 whisky glass, 1 metal cooling base, 1 leatherette coaster
• Capacity: 384 ml


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.


Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.

Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Ensemble pour dégustation de whisky de Peugeot
Ensemble pour dégustation de whisky de Peugeot
Ensemble pour dégustation de whisky de Peugeot
Peugeot

Ensemble pour dégustation de whisky

points était 8 200 points

Code de prime 1329-0018

266097 – L’ensemble pour dégustation de whisky de Peugeot est spécialement étudié pour mettre en valeur les whiskies, mais également les eaux-de-vie de type Cognac et Armagnac. Sa forme particulière au diamètre large permet de révéler toutes les subtilités du whisky, de faire éclore les parfums pour le plus grand plaisir de la dégustation. Le socle en métal permet de rafraîchir le produit sans avoir recours à de la glace : mis quelques heures au congélateur, il permettra de tempérer les whiskies pendant au minimum 30 minutes, sans les brusquer et sans créer de choc thermique qui bloquerait l’épanouissement des parfums.

Caractéristiques :
• Révélera les plus sublimes notes d’une vaste gamme de spiritueux, incluant le whisky, le cognac, l’armagnac et le rhum
• La base de refroidissement astucieuse en métal est conçue pour refroidir les boissons pendant au moins 30 minutes et pour prévenir les chocs de température avec la glace ou l’eau froide; pour de meilleurs résultats, laissez la base de métal dans le congélateur pendant quelques heures avant de l’utiliser
• La plus petite ouverture fuselée permet une plus grande concentration des arômes du whisky
• Pas besoin d’eau pour diluer le whisky; les courbes stylisées aident à relâcher les arômes subtils alors que le dôme central divise le spiritueux et empêche une trop grande élévation des vapeurs d’alcool jusqu’au nez
• Caractéristiques : 1 verre à whisky, 1 base de refroidissement en métal, 1 sous-verre en cuirette
• Capacité : 384 ml


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.