Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Casque supra-auriculaire Solo2 de Beats édition spéciale (Blanc mat)
Casque supra-auriculaire Solo2 de Beats édition spéciale (Blanc mat)
Casque supra-auriculaire Solo2 de Beats édition spéciale (Blanc mat)
Beats

Casque supra-auriculaire Solo2 édition spéciale (Blanc mat)

points était 34 700 points

Code UGS 1013-0019

MHNT2AM/A - La qualité de l’acoustique et de la conception qui fait la réputation de Beats Solo2 s’allie maintenant à un fini brillant raffiné et à des détails soignés. L’édition de luxe du casque Solo2 de Beats brille ingénieusement. Résultat d’une refonte complète du modèle le plus populaire de Beats, le casque Solo2 de Beats by Dr. Dre apporte une acoustique améliorée, une gamme de sons élargie et une clarté optimisée à toute la musique sur votre iPhone, iPad ou iPod. Le casque procure également un confort encore plus grand grâce à une conception simplifiée, allégée et durable.

Caractéristiques:
• Acoustique optimisée pour une clarté améliorée
• Conception simplifiée et allégée pour un confort accru
• Casque pliant durable et compact facile à transporter
• Câble RemoteTalk permettant de prendre des appels et de contrôler la musique
• Contenu de l’emballage : Casque supra-auriculaire Solo2 de Beats, câble RemoteTalk, étui de transport


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.