Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Fitbit Charge 2 - Bracelet de suivi de la fréquence cardiaque et des entraînements (Bleu)
Fitbit Charge 2 - Bracelet de suivi de la fréquence cardiaque et des entraînements (Bleu)
Fitbit Charge 2 - Bracelet de suivi de la fréquence cardiaque et des entraînements (Bleu)
Fitbit

Charge 2 - Bracelet de suivi de la fréquence cardiaque et des entraînements (Bleu)

points était 29 900 points

Code UGS 1062-0019

Faites compter chaque battement grâce au tout nouveau bracelet d’activité et de suivi de la fréquence cardiaque Charge 2 de Fitbit. Maximisez les entraînements grâce au moniteur de fréquence cardiaque PurePulse, les modes multisport et la connexion au GPS. Faites le suivi des activités quotidiennes, des exercices et du sommeil. Tirez le plus d’avantages de votre routine grâce aux notifications de téléphone intelligent, aux rappels Bouger Plus et aux séances de respiration guidées.

Caractéristiques:
• Suivi de la fréquence cardiaque en continu et automatique au poignet sans bande inconfortable à la poitrine
• Fait le suivi des pas, de la distance, des calories brûlées, des étages montés, des minutes actives et des activités horaires
• Suivez automatiquement la durée et la qualité de votre sommeil et configurez une alarme silencieuse à vibrations
• Connectez le Charge 2 au GPS de votre téléphone afin de voir des statistiques de course en temps réel, telles que la vitesse et la distance parcourue, ainsi qu’une carte de votre itinéraire après l’entraînement dans l’application Fitbit
• SmartTrack reconnaît automatiquement des exercices sélectionnés (course, vélo et plus encore), puis les enregistre pour vous dans l’application Fitbit


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.