Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

Travel

Print
Fairmont Hotels & Resorts
Fairmont Hotels & Resorts
Fairmont Hotels & Resorts
Fairmont Hotels & Resorts

Gift Card

points was 12,000 points

Redeem code 3040-1002

Accepted at all Fairmont Hotels & Resorts locations. Fairmont Hotels & Resorts Gift Cards may be used against room, food and beverage, hotel operated services and branded "Fairmont Store" charges.  For reservations, call 1-800-441-1414.

Available Denominations: $100 and $250


Orders will be processed within 2 business days. If the value of the Gift Card or Certificate is less than $200, it will be delivered by Canada Post which could take up to one week for delivery. If the reward value is greater than $200, it will be delivered by Priority Post within 3-5 business days and will require a signature upon delivery. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door.

Rewards that are not in stock may take additional time to deliver.

Gift Cards are not replaceable if lost, stolen or destroyed unless the card is registered as soon as you receive it by entering your email address, creating a password and entering the 21-digit number on the back at this link.Cards must be registered in order to protect their balance. This process will take less than five minutes.

Fairmont Hotels and Resorts gift cards do not expire. Gift cards cannot be redeemed for cash and must be used for payment at a Fairmont hotel or resort. Fairmont Hotels & Resorts Gift Cards may not be valid where restricted by law. Fairmont Hotels & Resorts Gift Cards are not redeemable for cash and are void if sold for cash or other consideration. Any tax liability, including disclosure, connected with receipt or use of this card is the recipient’s responsibility. Cards are fully transferable and combinable. Fairmont Hotels & Resorts Gift cards may not be used at any other brand including Swissotel Hotels and Resorts, or Raffles Hotels and Resorts. For a full list of terms and conditions, please visit www.fairmont.com/promotions/giftcardterms.

The Gift Card or Certificate is subject to the Terms and Conditions indicated on the reward.
For Full Membership Rewards Terms & Conditions, click here or call 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661.

We also recommend

The Keg Steakhouse + Bar Gift Card
  • The Keg Steakhouse + Bar
  • Gift Card
  • 3,000 to 12,000 points
  •

Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Voyage

Imprimer
Hôtels Fairmont
Hôtels Fairmont
Hôtels Fairmont
Hôtels Fairmont

Carte-cadeau

points était 12 000 points

Code de prime 3040-1002

Les cartes-cadeaux des Hôtels Fairmont sont acceptées dans tous les hôtels et centres de villégiature Fairmont. Elles peuvent servir à payer les frais d'hébergement, les repas et les boissons, les divers services hôteliers et les achats aux boutiques Fairmont. Réservations au 1 800 441-1414.

Valeurs : 100 $ et 250 $


Nous traiterons les demandes dans un délai de deux jours ouvrables. Postes Canada livrera, dans un délai d'une semaine, les cartes-cadeaux et les chèques-cadeaux d’une valeur de moins de 200 $. Si la prime a une valeur supérieure à 200 $, elle sera livrée par messagerie prioritaire, dans un délai de trois à cinq jours ouvrables, et nécessitera une signature à la réception. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte.

Les délais de livraison pour les primes que nous n’avons pas en stock peuvent être plus longs.

Les cartes-cadeaux ne sont pas remplaçables si elles sont perdues, volées ou détruites, à moins que vous ne les ayez inscrites dès leur réception. Pour ce faire, entrez votre adresse électronique, créez un mot de passe et entrez le code de 21 chiffres qui figure au dos de la carte à l’adresse suivante. Vous pouvez inscrire vos cartes afin d’en protéger le solde. Ce processus prendra moins de cinq minutes.

Les cartes-cadeaux des Hôtels Fairmont n’expirent jamais. Elles sont non monnayables et doivent servir de paiement dans un hôtel ou un centre de villégiature Fairmont. Il se peut que les cartes-cadeaux des Hôtels Fairmont ne soient pas valables là où la loi en interdit l’utilisation. Les cartes-cadeaux des Hôtels Fairmont ne sont pas monnayables ni valides si elles sont échangées contre de l’argent ou toute autre contrepartie. Il incombe au destinataire d’acquitter toute obligation de nature fiscale, y compris la divulgation de renseignements connexes, relative à la réception ou à l’utilisation de cette carte-cadeau. Les cartes-cadeaux sont entièrement cessibles et peuvent être combinées. Les cartes-cadeaux des Hôtels Fairmont ne peuvent pas être utilisées dans les établissements d’autres bannières comme Swissôtel ou Raffles. Pour connaître les modalités complètes, visitez le www.fairmont.com/EN_FA/Promotions/cartescadeaux.

Les cartes-cadeaux et les chèques-cadeaux sont assujettis aux modalités indiquées sur la prime.
Pour connaître les modalités complètes du programme Points-privilèges, cliquez ici ou composez le 1 800 668 2639. Les titulaires de la Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.

Nous vous recommandons aussi

The Keg Steakhouse + Bar Carte-cadeau